Vous êtes professionnel de santé et êtes formés à la méthode CME ®,
Rejoignez notre association à but non lucratif pour :

  • Partager et échanger entre thérapeutes lors de nos rencontres
  • Apporter aide et professionnalisme auprès des parents et des autres professionnels de santé, en particulier via la charte de l’association, signé par tous.
  • Encourager la coopération entre pratiques conventionnelles et non conventionnelles

Si vous souhaitez Adhérer à DynamiC, contactez nous

Les membres de DynamiC sont membres actifs ou adhérents,  membres bienfaiteurs ou membres d’honneurs.

  • Les membres actifs ou adhérents sont des professionnels de santé dans l’exercice de leur pratique ayant reçu une formation (diplôme) suffisante à l’exercice de cette profession. Chaque candidature de membre actif accrédité doit être validée par le Conseil d’Administration. Les professionnels sont accrédités après examen de leur dossier de candidature puis évalué par le CA.
    Seuls peuvent être adhérents les thérapeutes (kinésithérapeute et/ou ergothérapeute) formés à la méthode CME®. Sont membres actifs ceux qui participent régulièrement aux activités et aux travaux de l’association.
    Tous les membres actifs ont le pouvoir de vote à l’Assemblée Générale, ils se doivent de payer une adhésion annuelle dont le montant est fixé dans le Règlement Intérieur (RI) et de signer le règlement intérieur de l’association ainsi que la charte qui y est associée.
  • Les membres bienfaiteurs sont les membres obligatoirement majeur souhaitant verser annuellement une cotisation de valeur supérieure à celle dont le montant est fixé par le règlement intérieur.
  • Les membres d’honneurs sont élus sur proposition du Conseil d’Administration (CA) dans le cas de services rendus signalés à l’Association. Ils doivent alors être cooptés par vote majoritaire du Conseil d’Administration et sont dispensés d’adhésion.